Menu
Agenda

Rime s’expose chez Wallworks

En résidence à Paris à la galerie de Claude Kunezt depuis juillet 2019, Rime a peint une série de 30 toiles, la plupart en grand format, qui seront présentées lors de l’exposition intitulée « Maps for the Forgetful ». Deux toiles réalisées « à quatre mains », commencées par Rime puis roulées et envoyées aux États-Unis à Revok, un autre membre du crew MSK qui les a terminées, seront également exposées.

Une sculpture, Mother, tirée en 12 exemplaires et une sérigraphie originale tirée en 50 exemplaires seront également proposées à la vente. Largement inspiré des cartoons, le style de Rime allie une utilisation énergique de la couleur à une multitude de détails et à des formes toujours en mouvement. Dans ses compositions à l’allure déchaînée, il déploie une violence contrôlée dans sa maîtrise des variations de l’épaisseur de son trait et de ses coups de pinceaux. Il y ajoute volontiers tout un vocabulaire personnel peuplé de symboles animaliers et de personnages explosifs qu’il place dans la toile à la manière de hiéroglyphes ou d’une écriture stylisée.

[button color= »black » size= »normal » alignment= »none » rel= »follow » openin= »samewindow » url= »https://phoenix-publications.com/produit/urban-arts-magazine-7-copie/ »]Acheter [/button]